Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
7 février 2009

chat-pitre !!

Profitant d' un timide rayon solaire !!

me voici ce tanto tout aussi timidement au potager,

à la recherche  d' une improbable avancée

printanière, qui aurait le pouvoir insensé  de me redonner un regain d' énergie...

espoir déçu !! si ce n' est...

le_chat_007

Le bonheur de retrouver mes compagnons

de "labeur ou de labour" ce qui revient au même...

ils rappliquent dès que je me trouve au jardin sachant

que j' ai toujours à leur attention quelques gourmandises,

petit remerciement de cette  assiduité réconfortante,

et souvent  fort amusante !!

Publicité
Commentaires
C
A-DO-RABLES gatitos!!! <br /> Ne t'inquiète pas, même en Espagne on a froid, et on commence à se demander si le soleil existe toujours... Besitos ;-)))
B
je n'aime pas jardiner mais alors les chats j'adore.................
L
oui avec quelques rayons nous mettons tous le nez dehors et tes petits compagnons sont craquants !! biz
V
ils sont craquants !
C
J'aime aussi la compagnie des chats, nous bavardons beaucoup ensembles ! Jolie photo !
Publicité