Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Tout de même...

Enfin !!!  il n' y a pas que le rose dans la vie ....

broderie_bleue_et_jacinthe1

Pour assortir à un petit tableau que j' affectionne,

une broderie "de fil en aiguille"  qui se décline

en triptyque, et s' accordera (je l' espère...)

avec mon facétieux matou !!

broderie_bleue_et_jacinthe2

Travaille de longue haleine....

avancée des travaux au prochain épisode "brodesque"

Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont superbes allez courage...
L
il est beau ton tableau!<br /> moi qui pensais ne pas aimer la broderie ça me démange de plus en plus de m'y lancer avec les belles choses que je vois partout. c'est difficile?
A
et la neige chez ta famille,<br /> ou en est elle ,
H
... en tons de bleu, j'adore.
C
Les couleurs sont nombreuses, il faut apprendre à les apprivoiser, courage !
Publicité