Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

Jour de fête !!

Un peu d' air frais s' impose, oui nous sommes bien le 25 décembre...

collage45

sur la plage ensoleillée, coquillage et crustacés...

cet après midi du côté de Piriac !!

un repos salutaire dans une petite crique bien protégée du vent......

Un bonheur simple comme je les aime !!

Publicité
Commentaires
A
nous n'étions pas loin l'une de l'autre;<br /> tu as vu ce beau temps pour Noel !<br /> à bientôt,
L
Joyeux Noël<br /> en retard<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
*
Bonjour Armella....j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël ... et bien mangé! A très bientôt, *Maristella*.
N
bise de noel
H
...des moments comme ça!
Publicité