Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2008

la tradition à du bon...

A cette époque de l' année il est de coutume

de s' offrir dans mon Pays  ceci...

IMGP0163

"Il Panettone" cette délicieuse Bellissima et Buonissima

bien dodue brioche au goût si caractéristique !!!

de plus cerise sur la brioche, la meilleure de toute incontestablement,

est la "BALLOCO" évidement puisqu' elle est de mon patelin

Piémontais, FOSSANO !!!

(et non !! je ne suis pas actionnaire !!! hélas)

on la trouve partout ou presque, la preuve je l' ai trouvé

au fin fond de ma Vendée !!

Publicité
Commentaires
M
TU SAIS,? EN ARGENTINE ON LE PREND à Noel bien sure avec du sidre !!!typique!!!! en passant je vois aussi que tu est très douée de tes menottes!!!!<br /> <br /> la pate fimo n'as plus de secret pour toi!!!! jolie albums....je les ai tous vus....bises MARCELA D EPATAGONIA
M
Bonjour, première fois que je passe sur votre blog,Pour moi Noël n'est pas si je n'ai pas mangé au petit déjeuner pendant les vacances de la panettone beurrée. Quel beau cadeau l'Italie nous a fait là!<br /> Bisous , bisous
_
Mon papa a le droit au sien chaque année ;-) Et à Pâques : la colomba !!
L
ben voui j'en ai mangé à Nice.
C
Mi piace molto il panettone! <br /> non conosco il tuo villaggio Fossano nel Piemonte ma ho della famiglia dal Val Soana a Ronco Canavese...<br /> J'ai étudié l'italien au lycée et je suis fan de l'Italie et de la langue.<br /> J'ai fait la traversée du Parc du Grand Paradis l'an dernier, c'était sublime!<br /> Buon anno 2009.<br /> Tanti auguri.<br /> La fée des cimes!
Publicité