Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2008

trouvaille gourmande !!

Au hasard  d'une promenade contemplative

et solitaire que j'affectionne comme celle ci !

premi_re_r_colte_2008_026

Voici ma délicieuse, et étonnante découverte

surtout en cette saison !!

collage9

rien de moins que de magnifiques ceps et des girolles

tout ceci dans le même périmètre !

j'y retourne tous les 3 jours en faisant encore quelques cueillettes

alors profitons en !

prochain billet : en cuisine ! puisque ces beaux champignons ne peuvent attendre

et surtout que la dame est du genre gourmande !!

Publicité
Commentaires
B
à cette saison, c'est surprenant, mais vu le temps cela l'est moins, bonne omelette
L
quelle belle cueillette ! miam !
M
Bah ! comme quoi : en toute chose malheur est bon ! comme disait ma grand'mère !! Le temps pluvieux de ces derniers jours va vous régaler !!
L
et bien qu'elle chance et je suis sure que tu vas les savourer!!<br /> j'ai lu ta note sur ta fille, ne t'inquiète pas ça va passer avec le temps.<br /> bisouuuuuus
L
wahou moi je n'y connais rien et en plus à chaque fois que j'y vais avec quelqu'un on ne trouve rien, poisseuse sur le coup mais j'adore!!!!!!!!!!
Publicité