Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

Mon carpe Diem !!

Profiter du moment  présent !! et surtout d'un instant de paix familiale !

Mon

Ado-rée !! Laura 16 ans !!

dejeuner_sur_la_terrasse_034

Qui à cet âge quelque peu difficile et conflictuel, se transformant trop souvent  en

Adolechiante !!

et dont les rapports Mère Fille se trouvent être   à "couteaux tirés"

la preuve !!

dejeuner_sur_la_terrasse_008

Les doux moments de tendres complicités semblent si lointains !!

ma_fifille_012

Mon inaccessible rêve redevenir sa complice

qui sait un jour peut être !!

je l'aime tant...

Publicité
Commentaires
B
elle est trop jolie cette ado, ne désespère pas, cela viendra la complicité, laisse vieillir encore un peu
D
Ahahaha...j'ai la même à la maison...juste un an de moins...mais bon, même combat. A mon avis, elles ont eu du mal à digérer leurs robes à smocks lol. Belle jeune fille. Joyeux anniversaire !
L
elle est super jolie... tu peux être fière ! bon week !
S
Coucou je découvre ton blog!!!ne t'inquiète pas c'est normal il faut que ça passe au contraire... c'est vrai que parfois ça fait du mal mais elle reviendra vers toi ta fille adorée!!!c'est vrai que l '"on ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie"(Eve Belisle) vous redeviendrez complice si il y 'à beaucoup d'amour entre vous!!!Elle reviendra il faut juste lui laisser le temps ...Bisous à toi...
A
vous la retrouverez plus tard et avec beaucoup de complicité en prime !<br /> pour l'instant elle cherche son identidé, il y a du conflit dans l'air c'est normal car tant de choses nouvelles à gérer.<br /> Mais elle sait que vous êtes là...alors patience
Publicité