Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Le lac des cygnes...

Ce week-end au pied du chateau de Tiffauges en Vendée

cliquez ici

coule la Crûme.  Cachée dans un buisson de verdure afin de ne pas déranger,

Je fus témoin de ces quelques instants divins

que m'ont offert ces magnifiques oiseaux !

collage8

Comment ne pas s'émouvoir devant tant de grâce et de sublime douceur,

cela me redonne l'espoir face à tout ce désespoir !

savoir saisir la chance des ces instants précieux,

et se laisser porter par ce bonheur simple,

ne jamais l'oublier.

lr_jardin_fin_mai_2008_004

Publicité
Commentaires
D
Ben moi j'aime pas trop...l'un a croqué déjà le mollet de mon mari...lol Mais c'est vrai que ce sont de jolis animaux et de très jolies photos.
L
de belles photos et effectivement tu as raison savoir saisir son bonheur malgré les souffances et ne pas passer à côté....
M
Tu as raison. Il faut savoir se ressourcer avec des choses simples. Très jolies ces photos.
Publicité