Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

suite et fin !!

Comme c'est dur de se lancer dans la vie !!!

mais c'est le premier pas qui compte lr_jardin_fin_mai_2008_011

ou plutôt le premier coup d'aile !

voilà le départ (un peu difficile) d'un petit oisillon, dont les parents apprécient chaque année de venir nicher  quelques semaines sous le préau de notre maison, j'aime cette fidélité, et cet instinct de revenir au même endroit pour perpétuer leur espèce ! tout comme les hirondelles annonciatrices des beaux jours à venir , alors longue vie petit rouge queue !!

et puis j'avais un peu peur qu'il devienne un futur "Tanguy"

Publicité
Commentaires
L
donc il est bien parti? et chaque année tu en as de nouveaux qui s'envolent?
M
Cette photo est superbe et quel beau récit.<br /> gros gros bisous
M
C'est mignon ! Et c'est la vie. Nos petits aussi ont parfois du mal à s'extraire du nid. LOL
Publicité