Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2008

Ma délicieuse souplette !!

Ingrédients pour une bonne soupe de légumes du jardin

  • une jolie toile de lin
  • du fil de couleur DMC de préférence
  • un cadre chiné pour (3 francs 6 sous) soit en euros 2,50 (oui je sais j'ai encore eu du bol ! )
  • une très grosse dose de patience
  • mettre sur le feu quelques semaines ( 3 mois pour la dame )
  • servir bien encadré et accrocher !

un régal à concocter !!

jardin___fimo_lampe_037

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnifique bravo !
L
tu m'en mettras une bonne louchette et dire que je croyais ne pas aimer la broderie mais ça j'aime (hortensias22 fait des chefs-d'oeuvres aussi)
B
c'est très jouli dis moi, le cadre aussi, j'en ai trouve deux chez Emmaus aujourd'hui qui sont pas trop mal
M
Rhoooooooo merveilleuse soupe...que dis je! Merveilleux travail !!! A dévorer des yeux sans se lasser.<br /> Tes cartes du soir....du pur bonheur! <br /> Mercisssssssssss et gros gros bisous
P
sur le feu ? fais gaffe !<br /> superbe ta soupe ! je veux dire... délicieuse !<br /> Ah, ces Italiens !<br /> visiblement ça reste à encadrer !!!
Publicité