Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Oh la grosse bête !!

A voir à Nantes ! surprenant, divertissant, même sous une pluie glaciale ! nantes_les_elephants_003nantes_les_elephants_060

de face de profil maintenant de dos !!nantes_les_elephants_115

et pour finir ces étranges créatures !!nantes_les_elephants_021

tout ceci réalisé par une équipe " d' Artistes et d' Artisans " enfin c'est pareil ça commence par la même lettre un A !!! alors voilà cette équipe de doux dingues !! j'adoooore

nantes_les_elephants_134

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage dans mon petit chez moi ;o)<br /> Merci aussi pour ton avis sur un de mes futures look lol<br /> <br /> A bientôt
M
Moi aussi je les avais vu chez une amie qui habite par là bas. C'est fabuleux!! Merci de nous en mettre plein les mirettes parce que c'est drôlement beau!!!!<br /> gros gros bisous
L
je les avais déjà vu sur un autre blog, c'est vrai que c'est géant! (ds tous les sens du terme)
Publicité