Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

à la poubelle !!

semaine dernière voilà ce qu' un inconscient  allait jeter !! et de mon oeil  avisé je m' aperçois que ses cartons renferment quelques petits trésors ! un beau service à verres  en cristal finement ciselés !
endives_au_gratin_007

                                 .endives_au_gratin_012
une vingtaine de pots à confiture comme autrefois !que l'on  cachetait  d'une fine pellicule de paraffine
et pour finir, ces verres à gélati ou pour tout autres délicieux desserts !!
endives_au_gratin_009

Ce n'est peut être pas grand chose ! mais je suis bien contente de mes petites trouvailles, et les poubelles parfois vous réservent parfois de bien jolies surprises !

Publicité
Commentaires
E
même pas besoin de chiner !!!!<br /> et j'aime bien les pots on en trouve si rarement
B
avec les déchetteries cela devient difficile de faire "des bonnes affaires" sur les trottoirs !!!
M
Magnifiques trouvailles en effet, encore mieux qu'à la brocante ! J'ai trouvé comme ça un jour un vieux fauteuil en rotin sur lequel une couche de peinture blanche a suffi à lui redonner sa jeunesse. Comme quoi il faut toujours ouvrir l'oeil. ;-)
P
gelati, glaces, mama mia ! va se fâcher notre Italienne !
L
ça c'est sûr!<br /> c'est quoi le ou la "gelati"?
Publicité