Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 février 2015

Vitrine du mois !!!

je suis bien certaine qu' à l' unanimité

on peut oublier enfin pas trop non plus...

ce détestable, que dis je...

cet épouvantable mois de l' horreur absolue !!!

alors feu janvier et ses cauchemards associés...

banni decembre 2014

son fond

fond janvier 2014

Mais restons sur nos gardes....

e04b9e3f793e49be2345cb7b8af7a109

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une vilaine période.....<br /> <br /> Bises
D
Coucou Armella ..;<br /> <br /> Me revoilà à petits pas sur la blogo , pas encore de posts ça va venir, peut-être ...<br /> <br /> Oui Adieu ce mois de Janvier et toutes ces horreurs qui y seront liés à jamais,<br /> <br /> nous vivons à côté de fous furieux c'est ... y'a pas de mot pour qualifier cette bestialité.<br /> <br /> J'espère que tu es en forme, t que tt va bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domi
A
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière,comme tu dis contente de commencer un nouveau mois, pour espérer des changements plus réjouissants!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
A
bienvenue a Février ,j'ai choisi les mêmes tons que toi
F
Le contraste entre ta bannière et le chien de garde est tout à fait "détonant"...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qui est suggéré là.<br /> <br /> Belle soirée Armella. <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Evelyne
Publicité