Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2012

BUON ANNO !!!

 

A tous ceux... mais surtout celles qui me font

la précieuse Amitié de passer à casa mia,

ce petit montage maison

pour vous souhaiter de tout coeur une....

anno 2012

 

et qui dit nouveau mois, et nouvelle année, dit aussi

nouveau loooook !!!

ahhhh cette fois je me suis rêvée en "miss monde" ...

un vieux rêve....   resté en l' état,

n' ayant en  commun avec la "belle pépée"

que les rooooses, et voir peut être la couleur de son rouge à lèvre,

hélaaas toutes autres comparaisons s' arrêtant là....

et pour finir  feu ma  bannière de Natale,

Natale 3 bis

Oust du balais !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle année à vous, je découvre votre ravissant blog, c'est un plaisir!!!à très vite, nathalie
C
Meilleurs voeux !!!<br /> <br /> Très jolie bannière ! <br /> <br /> BISES JEANNE
C
Tes images sont très belles!<br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse.
N
Merci de tout coeur pour ta présenc, ton attention, ton soutien ! meilleurs voeux à Toi aussi ! ta nouvelle bannière j'adore !bisous
C
Pour ton passage et tes voeux !<br /> <br /> Bonne année 2012...avec beaucoup de joie et de créativité !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Publicité