Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2011

Toute ma vie j' ai rêvé...

Lle rêve, que dis je l' un de MES  rêves c' est réalisé...

 bon maintenant on a les rêves que l' on peu...

Il y a même des rêves qui resteront à jamais en l' état,

 restant parfois,et  souvent même inaccessibles,

on peu rêver d' aller sur la lune... (boooof) si si j' en connais...

mais à la façon du grand MELIES alors...

Avoir un dressing tellement vaste que l' on aurait que l' embarras du choix

 et dont le seul souci serait...   "oooh mais que vais je porter comme créateur aujourd'hui"

OOOOHHH OUIIII !!!!

Passer quelques jours dans la bergerie de Marie-Antoniette à Versailles,

rêve de petite fille, les maisonnettes me faisaient  penser à celle de Bianca neve !!!

Avoir la maison de mes rêves qui serait entre L' Italia et la France,

mais surtout à deux pas d' un Pays à l' autre,

tout comme le chantait Joséphine Baker "j' ai deux Amours"

c' est ça d' avoir la double culture,

c' est d' une richesse infinie, mais aussi une malédiction...

je pourrais continuer ainsi la liste indééééfiniment !!!

Ahhh je vous entends...

" Bon alors la Ritalienne" tu veux en venir oùùùù  ???"

c' est "konnapakssssa" à faiiire !!!

Eh bien voilàààà ,

un de mes REEEEEEVES C' EST çaaaaa !!!

mongolfière 1

VOLER EN MONGOLFIERE !!! et oui c' est bien moi qui donne un ptit coup de main...

zavez remarqué dimanche matin à Cheverny il faisait très très frisquet !!!

j' avais franchement bien fait de mettre ma doudoune...

j' ai adoré le moment des préparatifs !!!

 Et puis comment exprimer mon émotion...

D' en bas, c' est déjà beau mais alors d' en HAUUUUT...

mongolfière 3

( encore quelques minutes de patience, les deux premières Mongolfières sont sur le point de partir)

mongolf 3

Ayyyyé nous décollons mon coeur bat à tout rooooompre !!!

aurevoir... mes CHERIIIIS !!!

( vous me croyez lorsque je dis que j' écrase ma larme voir même deux...)

et lààààà, le rêve à l' état puuuure !!!

mongt 4

nous prenons de l' altitude !!!

mongolf 5

 la magie opère !!! le magnifique château de Cheverny

notre trèèès charmant et trèèès compétant (valait mieux...) Aérostier

ballon 6

 

Je ne peux m' empêcher de penser alors

à ces   extraordinaires Inventeurs et Aventuriers

que furent les Frangins MONGOLFIERS,

Mais mon aventure fut bien trop courte...

ballon 7

j' étais bien loin de mon" tour du monde en 80 jours"

ahhhh JULES... que tu m' as fait rêver !!!

cependant quelle MERVEILLEUSE expérience .

Et cerise sur le ballon... MON DIPLOME... ahhh quelle fièreté !!!

DIPLOME

 

si j' osais je dirais, à refaire...

ehhhh bien j' ooooose.... Chériiiii !!!!

*****

 PS : allez un ptit coup de pub

car ils le valent bien !!!

 Si l' aventure vous intéresse alors n' hésitez pas à vous fier

au-gré-des-vents.com

c' est une formidable entreprise familiale !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
j'aimerais beaucoup essayer...mais j'imagine toujours le pire...à savoir que l'aérostier soit victime d'un malaise, etc...je sais, c'est stupide...
B
c'était el cadeau de mon fiston, son papa l'a accompagné !<br /> mais j'espère bien y accompagner ma fille un jour...
A
Quelle belle expérience et tes photos sont fantastiques. Bises Marie
F
Moi j'ai failli mais j'ai laissé ma place (çà m'a bien arrangé!!!)mais j'avoue que tu as dû te régaler à "t'envoyer en l'air" alors çà fait quoi de voir le bas d'en haut????<br /> Merveilleuses photos.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
N
En effet, ça fait rêver... J'aimerais bien !! un jour peut être ?!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité