Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2011

Mais qu' est ce qui se passe...

Bon allez !!! bouges toi un peu...

hilda

voilà  ce que cette chèèère Hilda illustre si bien

  de mon état d' esprit de ces derniers jours...

et un soupçon de jolies rondueurs en moins...

Malgré tout  j' ai fait ce week end  quelques sympathiques

acquisitions, dans un de ces improbables.... "vide grenier"

dans lequel mon "Presque Parfait" à réussi(avec force) à me traîner !!!

et pour une fois je dois dire que cela valait le déplacement...

_TROUVAILLE_2

 

si c' est pas une affaire ça !!!

des "VENTILATOR" pour courir comme une gazelle... toutes neuves et données avec ça !!!

elles m' étaient destinées, et ne pouvaient pas mieux tomber... c' est un signe,

allez hop on se secoue un peu !!!

Et qui l' eu cru qu' un pichet à lavement....

trouverait vite fait bien fait  un usage  bien plus sympathique ...

Une pile entièèèère de vieux draps immmmennnssses

dans ce cotton bien lourd comme je les aime que l' on ne trouve plus,

mais qui me serviront pas seulement à faire mon lit....

dont un finement brodé de fines fleurs blanches !!!

ahhh et mon chouchou du jour, est ce rare sédum

introuvable en jardinerie, avec le bord des feuilles qui semble de dentelle !!!

SEDUM

dégoté chez un incroyable collectionneur  de castus et autres succulentes  !!!

De bonnes affaires en somme qui me rendent toute guillerette,

objectif atteint !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme le titre l'indique, j'ai ramené la même petite plante de Thaïlande (elle existe sûrement dans d'autres pays aussi) et elle a supporté le voyage et se multiplie très bien juste en replantant les mini petites plantes formant la dentelle sur les bords, dans de la terre humide en jardinière à l'abri du gel :) Par contre, connaissez-vous son petit nom?<br /> Merci par avance et longue vie à votre blog!!
A
Bon, moi je crois qu'il faut que je m'y fasse, mais je ressemble définitivement à cette grosse petite dame rousse... Merci pour l'image, j'adore. Et très belle chine !
D
Il fallait bien que je te fasse un signe ce soir ma jolie !<br /> <br /> Heureusement que tu viens mettre le piment et surtout la compréhension dans tes coms !<br /> <br /> c'est pour cela que je t'aime et que je t'admire <br /> <br /> Belle soirée ma doucette et plein de gros, gros bisous
I
Bonjour, bonjour<br /> <br /> Via Pastel et Indigo, je découvre ton trés z'oli blog ... en plus j'adore le rose !<br /> Je n'ai (pas encore) tout lu, mais déjà tout me plait !<br /> Bravo pour tes trouvailles de brocante, hummm les anciens draps, moi aussi j'adore !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
Je suis jalouse : que de trouvailles ! En ce qui me concerne, en ce moment, je trouve peu :(<br /> Tes draps ............. hum, je suis fan<br /> Bisous ♥
Publicité