Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Bon allez....

Va falloir tout de même que je me secoue les plumes,

alors rien ne vaut un bon petit rafraîchissement   de façade !!!

sur un thème qui m' est très cheeeer, donc voilà

une nouvelle déco  et bannière toute printanière  réalisée par mes soins 

qui je l' espère me donnera un regain d' énergie

qui m' a tellement fait défaut en février,

et ainsi continuer à publier disons.... mes âneries et quelques bidouillages,

au fait j' avais fait cette seconde bannière pour mars, au choix vous préférez laquelle ???

peut être bien aucune des deux...

mars_5_2011

 PS : pour l' afficher en entier clic droit sur l' image et clic sur "afficher l' image"

évidemment je n' ai pas été fichu de l' éditer convenablement,

et pas moyen de la virer !!!

d' autre part je vais tenter de déblayer ma neige

exercise oooh combien  périlleux... la foix dernière j' ai fait disparaître tous  mes liens !!!

manque plus que je fasse  tomber des grêlons...

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la bannière avec la couronne c'est beau et printannier à la fois !<br /> Bisous
C
Coucou, yé crois qué moi aussi je préfère la deuxième bannière, c'est bête ça madame ? <br /> il va falloir te ranger à l'avis majeur <br /> de la population .....blogueste !<br /> <br /> Tu te débrouilles bien mieux que moi, <br /> j'essaie encore de mettre de la musique sur un billet et je me retrouve , d'accord, avec de la musique , mais sur un nouveau billet que je dois transférer et ça, ça marche une fois sur dix !!!!<br /> alors j'abandonne....<br /> si tu as une idée à me donner, j'suis preneuse:)<br /> <br /> Pour la neige étoilée , j'en vois toujours ????<br /> ce sont mes yeux ou mes lunettes ???<br /> <br /> excellente journée ensoleillée en Vendée,
A
Tout cela est ravissant, perso, j'aime mieux la 2ème bannière,pour les tons. mais c'est toi qui choisis..Bises Marie
P
j'aime bien le "fond " du blog <br /> je suis incapable de faire ça !
L
ouh la la je croyais m'être "trompé de route".... quelle nouvelle déco, whaou !!!! bon dimanche, biz
Publicité