Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2010

OHHHH les coeurs !!!

Avant toute chose, je vous REMERCIIIIIE infiniment pour tous vos

petits mots si chaleureux, et  m' ont fait tant de bien !!!

Nous arrivons à surmonter et surtout à relativiser ce facheux évènement,

et comme pour toutes les premières fois !!!

plus rien ne sera comme avant....

Certe des "raptoux"ce sont introduis chez nouuuus !!!

lorsque nous dormions ...

mis à part tout ce qu' ils ont dérobé dans la nuit de samedi à

dimanche dernier,  aucun autre  dommage ne nous a été infligé....

et comme nous l' ont signifié les fl... heuuu gendarmes

"il faut encore s' estimer heureux"  mouaaais....

Et puis il faut dire que c' étaient des "raptoux"

délicats et de plus ayant bon goût,  haaa mais siiii !!!

bien évidement ils ont fait main basse sur les sacs à mains

bien sûr pas les plus moches, et tant qu' à faire avec tout leur contenu,

piqué vestes et manteaux, des souliers évidement ceux achetés récemment !!

mes BELLLLLLES bottttes que j' ai eu en solde cet hiver GRRRRR !!!

au passage de l' électro ménager, même mon fer à repasser !!!

un peu distrait tout de même, z' ont pris le mixer à soupe mais pas l' embout

qui va avec... pratique pour faire la soupe heiiin, c' est malin !!!

et puis ce sont aussi des "raptoux" gastronomes !!!

z' ont pillé mon frigooooooo, nannn ils l' ont pas pris sur leurs dos, mais son contenu...

Adieuuuuuux mon beau rôti du dimanche, la botte d' asperges,

les délicieuses fraîses, le poulet du lundi, le lait le beurre,

ahhh tout de même z' ont eu pitié sans doute, ils nous ont laissé

les restes de la veille, les oeufs, et les yaourts à 0% mg

et pour arroser le tout, nos bonnes bouteilles de vin de derrière les fagots

en nous laissant la "piquette"

ce qu' on appelle aussi si délicatement par chez nous "le pisse dru" !!!

Voyez que ce sont des connaîsseurs tout de même ,

Et c' était pour qui heiiin toutes les "JOYEUSETES"

à passer des plombes dans toutes les administrations

pour refaire les papiers et tout le fourbis ???

Et puis moi qui est horreur de l' enfermement la maison maintenant ressemble

d' avantage à un "bunker" avec pièges en tous genres !!

à commencer par ma nouvelle tenue de nuit...

figurine_schleich_fantassin_hache_armes_70061

Pas vraiment sexy je vous l' accorde, mais efficace dans un cas semblable,

rhoo la la pourvu qu' ils aient ma taille !!

Qu' il y en ai un qui se radine  tiens "t' as var"....

mais une telle tenue ne pouvait pas aller sans....

appli_iphone_chien_mechant_de_garde

Un chien trèèèèèèès  féroce et de la pire espèce !!!!

on me l' a même confirmé....

avec de grannnndes dents pour tout "becter" sur son passage...

fait peur l' animal heiiiin !!!

ahh maintenant Nous allons pouvoir retrouver le sommeil... enfin j' espère !!

allez "HAUTS LES COEURS"

heart_20_2_

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et je tombe sur cette horreur, être cambriolée est en effet comme un viol, et le fait qu'en plus vous étiez dans la maison ....<br /> <br /> Rien que d'avoir eu la main d'un pickpocket dans ma poche et que j'ai senti avant qu'il ne puisse me voler qq chose ,rien que ça m'a valu trois jours de migraine <br /> <br /> Nicole
V
c'est à la fois pas drôle du tout, mais j'ai bien ri qd même en lisant ton article...Ca reste un traumatisme qd même...
D
les "raptout" n'ont pas fait main basse sur ta belle et bonne humeur... ils croient avoir tout pillé, ils ont laissé le meilleur.... les "gougnafiers" !!!!!
B
Incroyable !
P
Comme je comprends ta tristesse. C'est une expérience horrible d'autant plus que vous étiez chez vous. Je t'embrasse et espère que tout cela sera bientôt qu'un lointains mauvais souvenir.
Publicité