Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Marcellllllllllllaaaa !!!

Chose promise chose dû !!!!

presque à cause de toi cara Marcella mon Italo Patagonienne de talent,

et non des moindres !!!! voir ICI

je précise bien "presque".... j' ai pris 2 kilos !!!

et crois moi je ne me suis pas fait prier,

pour déguster double ration de ce que nous adoooooooorons !!!

1 part pour toi, et 1 pour moi,

alors régales toiiiiii

IMG_0842

foccacia

qu' est ce que je ne donnerais pas pour en manger

là, maintenant, tout de suite ahhhhh !!!!

déjà rien que de rentrer dans la boutique on a les papilles

qui frétillent, incomparable le parfum della focacciaaaa toute chaude !!!

Publicité
Commentaires
L
Connais pas mais, comme je suis une inconditionnelle gourmande....!!!!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
A
dis,au début de l'année on s'était résolu,toi et moi,d'avoir moins 10 ....kg.à la fin de l'année;<br /> moi c'est loupé !et toi ?
M
grazie mille !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les foccacie que je mangeait en Ligurie, là ou j'habité!!!!!!!!!!!Elles sont bonnes!!croquantes!!! grassouillettes il faut le dire ! salées!! tout ce que tu veux!!!!!Mais quel bonheur !!!<br /> Désolée , mais tes deux kilos.....euh....je fais ma MEA CULPA, je fais régime pour toi ok???LOL!!!<br /> Merci d'avoir mangé pour moi , c'est un sacrifice que peu oseraient le faire!!!!!<br /> (en 92 en voyage de noces en 10 jours mon mari et moi on avait pris 5 kilos chaqu'un!!)!<br /> <br /> en tout cas , tes photos me donnent l'envie de partir tout de suite vers ma Ligurie d'amour!!!<br /> <br /> et pas mal l'idée de la recette.....passe une bonne et douce journée mon Armella!!! <br /> <br /> MARCELA DE PATAGONIE D'ITALIE ET DE FRANCE!!!!!
C
Qu'est-ce que tu penses de ça :<br /> http://lemondegarance.blogspot.com/2008/04/la-focaccia-ma-ligurie-moi.html<br /> moi, je ne sais que la déguster, mais je n'y connais rien aux recettes ... :o)
D
Tu me fais envie d'en parler mais je ne sais absolument pas ce que c'est <br /> Du fromage, du gâteau, des bonbons ????<br /> Bisous ma jolie et très bonne journée
Publicité