Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

pour l' amour du fil suite et fin !!

j' ai rencontré un "ange" !!!!!

aurait elle abusé de substance illicite...

pourrait on se demander... Même pas !

d' un autre côté pour faire sobre "l' ange" dont il est question

était venu sans  ailes et sans auréole,

enfin bref  incognito !!!

amour_du_fil

On aura reconnu la célébrissime créatrice

Martine Léonard

son site : www.au-fil-de-lange.fr

Un ange assurément !! il faut l' entendre avec quelle passion

elle nous parle de chacune de ses créations, de  son ancien métier

de brodeuse de robes de mariées, au delà de la vente

elle transmet avec chaleur, et générosité tout son

savoir faire, ce fut une bien belle rencontre !!!

et à ne plus savoir où poser ses yeux devant tant de merveilles !!!!

et pour finir...

page

page

Publicité
Commentaires
L
C'est trop trop beaux des créations magnifiques !
M
merci ....tu sais ,?, le potage très bon!!!! le dessert?,?, bon aussi!!! mais pas photo dommage!!!! baci MARCELA
L
Un grand merci à vous toutes qui êtes venues sur mon stand. C'est agréable de pouvoir se voir et discuter un instant.Un grand merci à Armella pour l'article et les compliments. Je rentre à l'instant de Nantes. A bientôt. Martine
N
OH MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
Quelle chance !<br /> Merci de partager ton enthousiasme ma douce !<br /> Je t'embrasse chère Armella et te souhaite une belle soirée
Publicité