Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

C' est l' bouquet !!

Parceque mon impatience est à son comble,

que je n ' en peux plus d' attendre,

  je ne peux en aucun cas compter sur LUI !!

là,  sur le champ, maintenant, tout de suite m' offrir l' objet de mon désir...

IMGP1025

de la  COULEuuuuUR !!!!

décidément mon jardin est désespérent.

J' aime faire des caprices !!! oui, je sais je sais....

Mais je sais aussi sur QUI je peux compter

pour arriver à mes fins !!!

Mais que va t' on penser de moiiii.... Même pas honnnnte !!

tulipes

Publicité
Commentaires
L
C'est exactement ça : Envie de couleurs et de fleurs !!! Joli bouquet, merci de le partager un peu avec nous !!!<br /> @+<br /> Nelly
*
Bonjour bonjour Armella....comment allez-vous? Je pense que tout va bien et que vous êtes toujours très "ensoleillé"!!! Je t'embrasse, a très bientot, *Maristella*.
B
La première photo est magnifique avec ses couleurs et le tableau en arrière plan,<br /> Je mets ton post en lien sur le mien.<br /> je découvre ton blog, il est charmant,<br /> Barbara
M
Et oui Armella!! Le azar...NOTRE maison de famille, est la maison blanche ou je pointe ma tete....telle une Juliette attendant son Romeo <br /> ( francais LUI par contre) lol.............baci Marcela de Patagonia
E
Sourireeeeeeeeeee, merci de ton message, tu es adorable....
Publicité