Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

vite fait bien fait !!

Petit "swap échange" pour  finir l' année !!

Voilà ce que j' ai reçu de cathy1629

(bouuuhhh la cyber quiche que je suis n' arrive plus à mettre les liens via les blogs !!!

au secouuuuurs !!!)

boites_2008_002

2 superbes coupons de tissus, ruban, dentelle, du lin rose

pour mes futures broderies, 2 jolis boutons en bois,du thé en vrac tout comme j' aime !!

et un adorable couple "monsieur et madame de neige"

GRAZIE MILLLLLLLLLE CATHY !!!

pour toutes ces jolies choses et ta générosité surtout !!

******

ma contribution pour CATHY !

bo_te_2008_005

2 coupons de tissus assortis, boutons en nacre, du lin blanc à broder,

de la dentelle, et autant de satin

une déco pour le sapin !

le tout mis dans une jolie boîte pour bien présenter.

et c' est comme ça que je termine cette année 2008,

ouffff !!! bien contente qu' elle se termine celle là ....

Bon il est où mon horoscope 2009....

JOYEUX NOEL !!!

Publicité
Commentaires
P
Molte feste felici di fine di anno a Lei e tutta la Sua famiglia.<br /> Al prossimo anno amichevolmente
A
passe de bonnes fêtes,<br /> TAGADA se calme !<br /> à bientôt,<br /> bises,
*
Bonjour Armella....beau beau recevoir des dons, mais aussi de les rendre! C 'est très beau et romantique! Un gros bisous, a très bientôt, *Maristella*.
U
Magnifique échange ....<br /> Plein d'amour ....<br /> Bravo....<br /> Belle soirée
V
de belles créations à venir chez l'une comme chez l'autre alors !
Publicité