Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

déballage !!

Et bien voilà ma part du contrat arrivé à bon port !

en espérant avoir

collé aux goûts de "Stéphanie" alias

l' adorable et incontournable

"Labourgeoise"

swap__en_attendant_l__hiver_070

décors de bougeoir,

j' en ai réalisé 2 comme celui ci, en pâte fimo, dans laquelle

j' ai incorporé au modelage des petits morceaux de feuilles de...

"je sais pas quoi !!!"

qui a la même légèreté que les feuilles d' or,

nannnn hein !!! c' est pas d' l' or sinon j' en aurais fait des lingots !!

Trouvé cet été à la " mostra di Mondovi" !

swap_hiver_094

"Porcelaine pour un bon choco"

toujours dans ma période complètement "noeud noeud"

je n' ai pu résister à l' envie  d' en coller un en "fimo" sur le cadre

petit broderie que j' ai ensuite minutieusement découpée

(broderie aux  points comptés de "fil et une aiguille ")

thème "table en fête" mai, juin 2008

et installée  sur un joli papier discrètement moucheté de blanc

rajoutant  un morceau de dentelle ancienne, afin de rappeler

le décors par exemple d' une étagère.

pochette_01_004

Une pochette avec bouillotte intégrée,

alors là je suis toute fière !!

c' est ma toute première expérience "couturesque"

réalisée à la machine à coudre !! comme quoi tout arrive...

la dite machine acquise pour 50 € sur "le bon coin" en parfait état

bien suffisante pour un début...

j' ai juste mis un peu de temps pour apprivoiser la bête !!

c' est pas parfait mais bon....

swap_hiver_103

Comme elle aime décorer sa terrasse !

2 charmants "hydrateur" en céramique

on enfonce le sujet dans la terre et on rempli d' eau

la plante absorbe  selon ses besoins

même en hiver elle doivent être arrosées !!

swap_hiver_109

pour le sapin, c' est bientôt Noël  et sa change des boules

savonnettes____008

2 savonnettes pour le bain délicieusement parfumée

aux huiles essentielles de patchouli j' adooore !

la recette chez notre

"chère bestiole" la belette !!

swap_hiver_101

vue d' ensemble, ce fut un plaisir de participer à ce swap

et de lui faire plaisir enfin j' espère !!

bon c' est pôôô tout mais maintenant j' ai mes

petites SIRPRIZZZZZZZ de Noël à continuer,

destination cette fois ....

la "mià FAMIGLIA" !!!

PS : j' ai aussi une confession à te  faire Stéphanie...

si t'as rien à  becqueter , c' est que des VORACES

du genre à te dézinguer un "garde manger" plus vite que tu as à le remplir !!!!

sont passés par là, juste au moment de l' emballage, fatale erreur !!

.. faut jamais baisser la garde... crois moi

Je vais de ce pas "enchaîner, cadenasser" !!! le dit garde manger.

et "chte" les colle à l' eau et au pain sec.....

Mais ce n' est que gourmandises remises STEF...

bacioni a prestissimo !

Publicité
Commentaires
L
wahou comme d'hab!
N
T'as réussi à faire les savons ! T'es trop forte ! les miens ne veulent pas sécher ! j'ai encore du me tromper dans les doses, c'est comme en cuisine...
U
Je n'ai plus rien à dire ! ! ! <br /> Sauf que c'est ravissant ....<br /> Stéphanie ne peut qu'admirer tout ses jolies cadeaux<br /> Et pour une première en couture, je t'accorde le premier prix .....<br /> Belle nuit
B
Joli colis, bravo.
N
Sono magnifici!!!!!!<br /> E mille auguri alla tua mamma!!!!<br /> Bacioni, qui nevica ed è bellissimo!!!!!<br /> Ciao Nadia
Publicité