Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Ya des jours !!!

qui démarent joyeusement !!

et pour cause, le bonheur de recevoir ceci....

Quelle générosité chère Stéphanie !!!

Que de belles  "sirprizzz"

et tout ça pour m' être inscrite la "prem's

à sa "newsletter"

Mais oui vous l' aurez reconnue c' est cette adorable

"labourgeoise"

elle a du talent à revendre,

un concentré de vitamines et de  bonheurs à elle toute seule !!

Alors Merci infiniment de m' avoir fait tellement  plaisir !!!

Je suis très touchée .

bon c' est pas tout mais je vais de ce pas planquer ma

tablette de chocolat, enfin bon... ce sera quand même pas tout pour moi...

Quoi que....

Publicité
Commentaires
N
Super!!<br /> Magnifica sorpresa!!<br /> Bacioni da una Venezia sprofondata nella nebbia<br /> Nadia
P
super super ! mais ton bidule qui n'arrête pas de bouger m'énerve, on n'a pas le temps de voir, d'admirer toutes ces merveilles !!! bravo à Stéphanie et à toi aussi, tiens !
L
je suis contente que tout te plaise et de voir que la plaquette est entamée !! gourmande va ! j'ai eu ton mail ce soir, j'étais en déplacement à Marseille... je rentre juste... ce fut un réel plaisir... bizz et bon week !
C
devrait changer d'Alias... LaGénéreuse, il irait bien... :-)
P
ça vaut le coup d'être le prem's .... te voila gaté avec malice et gourmandise... c'est magnifique !!!
Publicité