Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Haute nature !

Collection printemps, été !

collage25

Collection automne, hiver !

collage26

"t' as d' beaux yeux tu sais !"

tit_vir_e_08_146

Anémone, jolie Japonaise !!

collage27

Chef d' oeuvre papillonnesque !

sur "sedum spectabile"

r_colte_08_024

Coucou !!!

tournesol_et_butinage_08_010

r_colte_08_002

Elégante butineuse !

fleurs_du_jardin_2008___sac_tdj_062

Préférées !!!!!!!!!!!!

fleurs_du_jardin_2008___sac_tdj_067

Publicité
Commentaires
R
de partager ces superbes photos que j'ai regardées avec grand plaisir.
K
Ma collection préférée est pour la collection automne hiver, pour les couleurs !!<br /> Karine.
L
j'adore le tournesol qui joue!<br /> magnifique la guèpe sur ce rose, genre de photo que je ne pourrais pas faire j'en ai trop peur!<br /> tu étais près?
F
Un pur régal ces photos !!!
B
quelles magnifiques fleurs et magnifiques photos, superbe !!!
Publicité