Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2008

On dirait le suuuud.... !

Petite infidélité à l' Italia !

quelques jours de joies et de bonheurs à...

MENTON

                                                                           

italie_2008_201

sans eux, tout serait nettement moins beau....

collage21

Et avec eux le soleil ne brille  pas que dans le ciel...

Publicité
Commentaires
L
ben nous on préfère PORTOFINO ... un ptit peu plus loin!!!!tu connais ???
E
bah Menton c'est déjà presque la Riviera et c'est un micro-climat dit-on....<br /> On en a bien besoin ici du soleil car vraiment notre été fut des plus médiocres!!!!<br /> Bisous à la plus française des italiennes!
E
buongiorno et grazie per il tuo messaggio<br /> <br /> merci pour ta gentille visite et commentaire sur mon blog <br /> <br /> Ton univers est très joli - ta banniere et tes photos magnifico et la pasta et il pomodoro eh si si mi piace tutto <br /> <br /> ciao ciao et à prest <br /> <br /> ERika
L
rooooooo toute la petite famille réunie... j'aime beaucoup ce p'tit coin de France... bizz et bon dimanche
L
Tu as raison Mimou !! ya pas si longtemps nous faisions parti du même quartier !!
Publicité