Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

si je m' attendais....

Ce ne sont pas les "Palmes Académiques" mais tout de même...

le 2ème Prix de la "maison fleurie" de mon Village !!

maison_fleurie_08_027

fleurs_du_matin_011

fleurs_du_matin_004

fleurs_du_matin_005

Bien que je ne cultive mes fleurs que pour le bonheur de voir

s' épanouir leur éclatante beauté au jardin, et sur le rebord

des fenêtres de la maison,

je suis fière de l' attribution de cette reconnaissance si inattendue !!

Publicité
Commentaires
E
pour ta visite! Ca me donne du peps! Figures toi que j'avais commencé mon site sous overblog hier... et que j'ai changé d'avis et ai décidé finalement de le faire sous canalblog comme l'autre... et c'est Damouredo qui m'a persuadée de le faire car l'interface est meilleure chez canalblog... J'habite à la campagne à 30 km de Paris mais chez moi la terre est terriblement lourde et argileuse... Pour avoir des fleurs c'est dur!!! Je vais ontinuer ma promenade chez toi!
N
I tuoi fiori sono una vera meraviglia!!!!!<br /> L'accostamento di colori sublime!!!<br /> Premio meritatissimo mia cara!!!<br /> Complimenti...e un abbraccio<br /> Nadia
L
wahou!!! bravo
S
BRAVO !!!<br /> félicitations, mais d'après ce que je vois, c'est amplement mérité.<br /> CIAO BELLA !!!
F
Félicitations!!!C'est vrai qu'une maison fleurie donne tout de suite un air joyeux à la Ville...
Publicité