Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

Tea time !

tea_time_blog_001

pas vraiment diététique ! et alors

oui je sais bientôt la plage !

pas très raffiné non plus , sûrement pas apprécié  à la cour d'Angleterre !

pauvre Elisabeth elle sait pas ce qu'elle perd !

t'as pas honte !!! me dira ma chère et tant aimée

Carla (mais non !! pas celle là)

que c'est  bon la honte !!

et vous c'est comment l'heure du thé ?

Publicité
Commentaires
M
C'est très tentant tout ça, mais plutôt à l'heure de l'apéro en ce qui me concerne ! LOL<br /> L'heure du thé chez moi, c'est thé au lait (très british) avec des BN trempés dedans (moins distingué déjà...).
L
il est 23h25 j'ai un petit creux et je me siflerais bien le tout..
B
ce serait plutôt le menu du casse croute mais sans problème, armella quand tu veux
M
Il n'y a pas de mal à se faire du bien!<br /> Et mis à part le vin je mangerais bien le reste;o)))) avec un petit cornichon;o)))) Face à la plage;o))))))
A
mais ma chère Y...POUPOU !! ce que je te demande c'est justement un commentaire !!
Publicité