Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2014

Nouveau décor !!!

Bon ok on peut considérer ce blog

quasiment en "jachère" tel un champ

qui serait envahi d' herbes folles...

 et point commun avec celui ci,

 folle je suis...

folle je reste... ça c' est fait !!!

En attendant, je reste fidèle au changement

de mon décors afin de ne pas perdre la main !!!

Feignaaaaasse ouiiii...

Allez feu  divin Septembre et son soleil

délicieusement omni présent !!!

banniière septembre 2014

 définition :

"jachère" :

Terre non ensemencée pour la laisser

reposer temporairement.

nf : friche, guéret, rotation culturale, monoculture.

En jachère : en friche, à l' abandon.

Mettre en jachère : laisser inexploité.

 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> comme je l'ai dit et redit , la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... on se croit à l'abri et paf , ça nous tombe dessus plus vite et plus mal qu'on ne l'a jamais souhaité ...je comprend tes réticences à renouer avec la toile ... <br /> <br /> et puis il y a beaucoup de "niaiseries" ... !!!!<br /> <br /> Fais-nous quand même un petit signe de temps en temps (appelle-moi si tu as le temps ...) je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Domi
T
On a tous nos moments de blues.<br /> <br /> On croit avoir tout dit, tout montré, ou alors on se dit "à quoi bon ?" et on délaisse son blog pour vivre autre chose. C'est ce que je ressens un peu partout sur la blogo en ce moment. Beaucoup de mes prèf' sont partis sur Instagram, que je ne trouve pas du tout convivial, malgré les jolies photos. Ce réseau n'est pas fait pour raconter des histoires, et moi j'aime les histoires...<br /> <br /> Reviens quand tu veux, avec juste une fleur, un gâteau, un état d'âme, peu importe !
C
Il n'y a pas de raison de voir la vie en noire, il y a toujours un petit rayon de soleil qui pointe le bout de son nez , allez au travail !!!!
C
Très sympa cette bannière aussi, avec un petit coté halloween !<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Allez reviens... siouplaît...
Publicité