Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2014

Le temps des cerises....

"Quand nous chanterons le temps des cerises

le gai rossignol, le merle moqueur,

seront tous en fêêêêteuuu.

Les belles auront la folie en têteuuuu,

et les amoureux du soleil au coeuuuuur !!!!"

la la la la la la

allez on reprend,

touuuuutes en coeur !!!

(paroles et musique Jean Baptiste Clément 1866,

Chant d' Amour devenu chant engagé et Révolutionnaire

interprété par Charles Trenet en 1942"

Ahhh  chère saison préférée,

pour le souvenir "feu  joli mois de mai"

 

bannière mai 2014

(clic sur l' image pour tes petits yeux)

le fond

fond mai 2014

 

certes un peu pluvieux... 

mais comment lui en  vouloir, les fleurs

lui disent merciiiii !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
On peut dire que cette année, j'aurai mangé des cerises ! Juteuses, grosses, parfumées, un délice... Par contre là-bas dans ma "montagne", en aurons-nous au retour ? Je rate régulièrement le rendez-vous, ou ce sont les oiseaux qui les ont mangées, ou elles sont trop mûres quand nous y allons...
E
Ciao Armella ! Tiens je croyais t'avoir écrit un truc et puis non, désolée ;-)<br /> <br /> Ta bannière est très jolie, suis contente , cette année nous avons des cerises magnifiquement délicieuses !<br /> <br /> Bacioniii <br /> <br /> Denise
A
Jolie bannière.
A
tres joli ,j'espère que le mois de juin sera tres beau aussi
D
Coucou chère ritalienne<br /> <br /> on en mangerait de tes cerises!<br /> <br /> Jolie bannière savoureuse<br /> <br /> Bisous de DD
Publicité