Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2014

Joli mois de mai...

Bon c' est peut être vite dit...

 Sinon allez oust le bien décevant mois d' avril...

il avait cependant si bien commencé !!!

bannière avril 2014

(clic sur l' image pour tes petits yeux)

le fond

fond avril 2014

 

à vous qui passez par là,

ces quelques brins de bonheurs

aux clochettes odorantes,

 pour un heureux premier MAI !!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou Armella,<br /> <br /> Merci de ton gentil message, bon courage aussi à toi, la vie réserve des surprises parfois ... qui ne sont pas toujours à notre goût ...on croit que tout roule et puis vlan ! pour moi ça se passe du côté de chez mes parents, quelques jours ici, beaucoup chez eux ...peu de temps pour décompresser ...<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt,<br /> <br /> Dominique
D
Je suis en retard et pour Pâques et pour le poisson d'avril et pour le 1er Mai...mais une petite balade improvisée m’amène ici...et je reviendrai !!! à bientôt, Even
L
je te souhaite donc un meilleur mois de mai qui chassera, je l'espère, les vilains souvenirs d'avril.
L
Que ce mois de mai t'apporte alors tout ce que le prometteur avril a failli !<br /> <br /> Trop nul hein ma couuupinaaaaa :)<br /> <br /> Baci sempre per la più bella di tutte !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
encore une magnifique bannière,Armella<br /> <br /> tout en fraicheur et en gaité<br /> <br /> beau mois de mai<br /> <br /> bises
Publicité