Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2014

beauté printanière !!!

Bon avant de mettre la clef sous la porte...

allez une dernière chtite bannière

et fêter comme il se doit

l' avènement de ce PRINTEMPS tant attendu !!!

alors feu mars et son exceptionnelle douceur

pour une fois...

bannière mars 2014

ainsi fond fond fond...

fond mars 2014

Valery-Giscard-d-Estaing_portrait_w858.....

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es la pro de la bannière et des fleurs !<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Mais où vas-tu chercher d'aussi belles créations à composer ?<br /> <br /> Ah je sais dans ton coeur rempli d'amour et d'amitié :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce,<br /> <br /> Ana
L
Jolie bannière ! Un projet de voyage (encore !!) Ou juste une blague du 1er avril ?!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Une jolie bannière et une bonne blague j'espère?....
F
L'ambigüité de ta phrase m'inquiète un peu.<br /> <br /> Cependant comme nous sommes le 1er Avril, j'espère qu'avec l'humour qui te caractérise, ce n'est qu'une blague.<br /> <br /> Fraîche, fine et jolie ta nouvelle bannière. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises à toi Armella.<br /> <br /> Evelyne
J
c'est un poisson d'avril ?<br /> <br /> j'espère, tu nous manquerais.....<br /> <br /> dis nous ....
Publicité