Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2013

बेले व्यक्ति

Traduction : BEAUTIFUL PEOPLE 

La mode la mode la mode made in India !!!

le mot d' ordre :

est de la couleur et du qui briiiille,

c' est joyeux, et ça vous en met plein les yeux

le gris, taupe, marron, noir,

blanc couleur de deuil en Inde...

n' ont pas droit au chapître !!!

ahhh si tout de même

le marron pour cette si belle couleur de peau,

et le noir pour leurs subliiiiiimes chevelures !!!

allez goooooo...

Bambini mumbai 2013

पेटिट : Les ptits

Comme leurs parents  adooooorent

se faire photographier, ils réclament même !!!

curieux de tout et surtout de vous...

qui sont selon vous les plus exotiques ???

मोड इंडस्ट्रीज़ : j' adooore !!!

 

mode 2

Le subliiiiime "sari" bien évidemment

mais aussi une tenue plus pratique mais tout aussi élégante

le "salwar kameez"

qui se compose d' un pantalon type

"nos affreux leagging..."

mais porté avec grâce d' une magnifiiiique longue tunique

très ouverte de chaque côté,

et toujours agrémenté par cette loooongue écharpe

le tout absolument coordonné

et d' une folle élégance !!!

 

la mode mumbai 2013

 Lorsque je parle de feu d' artifice ce n' es pas un vain mot,

et c' est ainsi chaque jouuuuur !!!

 on prétend que les Françaises sont les femmes les plus élégantes au monde !!!

naaannn mais laisser moi riiiiiire....

 

mode 3

 Les indiennes raffolent également de touuuut ce qui brille...

mode 4

 Petits sacs à main...

dommage la photo ne reflète pas le côté "brille de mille feux" !!!

j' aime particulièrement le poisson... kitchissime à souhait.

Ohhh et puis pour le plaisir !!!

mode 7

allez une tit dernière je ne me lasse pas de ces souriiiiires !!!

mode 8

Realisation_du_01-12-13

mode 9

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton comm sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien. Très chouette ce reportage sur l'Inde. J'apprécie d'autant plus que mon homme et toute sa famille sont originaires de ce beau pays. En ce qui concerne les habits traditionnels portés par les femmes, ce sont essentiellement des femmes hindoues qui portent le sari et les femmes de confession musulmane (ismaëliens ou kodjas) qui portent le "pendjabi" (tunique avec "leggings") comme on l'appelle ici à Madagascar. Ma belle famille comme la plupart de la très grande communauté indienne ici a migré vers Madagascar voilà quelques générations.<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Elke
N
Merci pour toutes ces couleurs qui terminent 2013 .... vive 2014 !!<br /> <br /> ☆ Nedj ☆
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
C
Un joli billet haut en couleurs ...<br /> <br /> Tu as su capturer de belles photos pendant ton voyage ...<br /> <br /> Elles sont très élégantes ces indiennes ...et leurs sourires ... <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
E
Merciiiii pour ce joli billet qui fait plaisir a voir avec des couleurs magnifique.<br /> <br /> Passe de bonne fête a bientôt. <br /> <br /> Brigitte
Publicité