Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2013

Enfin il est làààà !!!

Enfin nous y sommes, l' été s' installe et ça sent bon les vacances 

les barbeuc  ....

j' ai remis en vedette cette si rigolotte et pulpeuse "Hilda"

pour ma bannière "juillet aôut"

J' aime particulièrement ce truculent personnage de "Duane Bryer's"

à qui il arrive toujours mille et une aventures rocambolesques !!!

mis à part la couleur des cheveux

 j' avoue que j' ai quelques similitudes avec la dame...

Bon allez on ne va pas s' étendre sur les sujets qui fâââchent...

on peut dire enfin

VIVE L' ETE  !!!

que je vous  souhaite radieux !!!

et adieux l' hiver...

allez ouuust du balais le tristounet juin !!!

 

bannière juin 2013(Tu connais la zique... tu cliques sur l' image pour tes ptits yeux )

 


 

Publicité
Commentaires
L
Sacrée veinarde notre Armella qui a Hilda la seule et l'unique qui lui envoie une carte postale de vacances :)<br /> <br /> Viva la vita !<br /> <br /> Viva l'estate !!!<br /> <br /> Gros bisous du jeudi parisien,<br /> <br /> Ana
M
Excellent personnage !!!<br /> <br /> Elle est tout simplement géniale... !!!....<br /> <br /> Bellissima.....<br /> <br /> Belle et douce soirée à toi et ceux qui t'entourent.
C
Ah encore une bannière tip top !! Bon ici le soleil est encore timide, mais parait qu'il arrive cet après midi... J'attends !!<br /> <br /> BISES JEANNE
M
J'aime aussi ces cartes postales avec ces baigneuses...ça décomplexe!!!<br /> <br /> je t'embrasse bien fort mia cara et grazie pour ton passage dans mon jardin<br /> <br /> <br /> <br /> baciiiiii MARCELA
O
l'été sera beau,l'été sera chaud...:-D
Publicité