Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2013

Dis moi OUIIIII !!!!!

Pour  un des "plus beaux jours de sa vie",

Mariage 1

*****

DSC_0410     DSC_0496   DSC_0461

( pour voir les tits photos en GRAND tu cliques dessus !!!)

Comme c' était bôôôô !!!!!

le mariage de ma petite Collègue et Amie de surcroît,

et comme j' étais fière  pour ce si bel évènement

 

mariage 3

le coussin des alliances que je lui avais réalisé

porté très élégamment  jusqu' à l' autel de l' église

  par  son adorable petit garçon Néo !!!

 

mariage 2

Et pour mettre tout son petit fourbi de fille... après la cérémonie

  en suivant scupuleusement son souhait

Je lui avais également confectionné une aumônière

en lin, perle et dentelle de Calais ancienne

 

mariage 4

c' était bien la moindre des choses car grâce à elle

je réalisais un de mes rêves

acquérir ce merveilleux globe de mariés Vendéen

dans un état parfait !!!

 

GLOBE 6 2012

pour son histoire et sa symbolique c' est ICI

Alors l' échange semblait évident,

ansi que le bonheur partagé

  d' avoir pu lui faire plaisir à l' occasion de son beau mariage


ViVe LeS MaRiéS !!!!

 

             

mariage 5

                                                   

 DSC_0471(une fois mariés..... ehhh ouiiiiche...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les mariages ! Cet été avec mon mari nous avons la chance d'être invités à 4 mariages !!
L
Tutto bellissimo e meraviglioso !!!!!!!!<br /> <br /> Felicità per i giovani sposati :)<br /> <br /> Armella é la piu bella fata del mondo ...<br /> <br /> si si é vero :)<br /> <br /> Un bacio per la piu rosa :)<br /> <br /> Ana
C
Mais que c'est beau ! Alors tu fais autre chose que des bannières ??!!!???<br /> <br /> Je suis admirative !<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Claudine
L
Aaah pff ça y est c' est déja fini!!! malheureusement mais le coussin d' alliance et l' aumônière ont trouvés une place de choix dans notre chambre l' endroit qui nous est le plus intime et le plus doux. merci a toi d' avoir contribuer a ce jour si merveilleux bises à toi!
L
Aaah pff ça y est c' est déja fini!!! malheureusement mais le coussin d' alliance et l' aumônière ont trouvés une place de choix dans notre chambre l' endroit qui nous est le plus intime et le plus doux. merci a toi d' avoir contribuer a ce jour si merveilleux bises à toi!
Publicité