Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
22 février 2013

En vlà d' autres....

Elle me dit "vas y éclates toi"... fallait pas me le dire 2 fois...

alors moi bonne fille j' obtempère en Ritalienne qui se respecte !!!

 Après une fructueuse collaboration et moult réglages...

taaaadaaam !!!

Elle voulait du ciel bleu, des zozios,

des bêbêtes qui montent qui montent...,

du frais, du pimpan, d'la verdure, un "Perlinfoinfoin" (j'adooore)

qui lui rappelle de bien jolis souvenirs,

sans oublier des papillons, des fleurettes, de l' herbe fraîche,

  là pour le coup elle est servie...

à voir in situe "chez la Coccinelle " !!!

Bannière cocci 2013 bis

Comme d' hab ce fut un réel plaisir de réaliser ce nouveau décor pour Christelle !!!

Le printemps n' est plus bien loin maintenant, la preuuuuve...

*****

Ahhh mais ce n' est pas finiiii yen a encooore....

allez hop pour la route une tit dernière, enfin pour le moment !!!

 

Bannière 2013 Denise

clic sur l' image pour tes petits yeux !!!

 Cette fois pour une Copine Alsacienne, à voir in situe ICI

comme j' aime voyager....

il fallait quelle soit en adéquation avec ses passions et son savoir faire,

Grazie mille Denise pour ta confiance et ton Amitié !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oh la la qu'elles sont belles toutes ces bannières. Pleines de charme, de romantisme et de fantaisie. Je découvre et j'a-do-re !!!!!!! <br /> <br /> On fait comment pour te demander une bannière ????????<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
U
Comment ne serais-je pas jalouse de ce talent ! "faiseuse de bannières" ouah super ! J'adore ce nouveau souffle printanier...<br /> <br /> bacioniiii, MARY
L
tu es la pro des championnes mondiales !<br /> <br /> La più importante ritaliana che esiste !!!<br /> <br /> Un bacio del cuore :)<br /> <br /> Ana
E
Bonjour Armella,<br /> <br /> De belles bannières que voilà : tu es "faiseuse de bannière"?<br /> <br /> Beaucoup de symboles et de beauté réunis chez tes amies. Je découvre et j'aime.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Evelyne
E
Bonjour Armella,<br /> <br /> De belles bannières que voilà : tu es "faiseuse de bannière"?<br /> <br /> Beaucoup de symboles et de beauté réunis chez tes amies. Je découvre et j'aime.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> Evelyne
Publicité