Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 février 2013

New look de février !!!

1er jour du mois février rime toujours  avec....

  CREEEEPES !!!! heuuu ouiii bien sûûûr....

(j'en connais une qui va encore chiaaaaler cette année

en voulant rentrer de toute force dans son "tibikini"cet été

affaire à suivre....)

mais aussi avec nouveau décor

alors c' est reparti dans mon ptit délirium d' images...

pour la peine," feu" janvier et ma première bannière de l' année.

BANNIERE NOUVELLE ANNEE 2013

(clic sur la bannière si tu veux, pour tes petits yeux !!!)

 Et si tu désires une belle bannière

et tout le fourbis qui va avec pour ton blog,

yapas plus simple,

yaka demander !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es la reine des bannières et ton royaume est celui de la blogo :)<br /> <br /> Bon je te raconte pas le boulot si tout le monde se rue à ta porte :)<br /> <br /> C'est peut-être les crêpes qui te donnent ces belles idées ? :)<br /> <br /> C'est en tout cas toujours un plaisir de te lire et de venir sourire et rire dans ton bel espace.<br /> <br /> Gros bisous et très belle semaine à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
C
Tu vas avoir du pain sur la planche, on dirait parce que comment résister à tes si jolies bannières ? et je sais de quoi je parle !
C
je viens de voir la nouvelle banière de Muriel (Verveine et lin)et c'est vrai que ta proposition est tentante. J'aimerai beaucoup avoir ou apprendre à faire une belle banière! si tu as du temps à me consacrer, ce serait avec plaisir.
L
C' est toujours un plaisir de regarder tes jolies bannières.<br /> <br /> Et sur mon blog c un peut le désert je n ' arrive a rien donc si tu te sent une âme de coach en banniere je suis preneuse. bise bonne semaine
M
Quelle patience il doit falloir pour composer ces bannières, bien jolie encore celle-ci ! <br /> <br /> Ce soir c'était crêpes aussi chez nous, avec du retard.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Publicité