Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Il était une fois....

Une trèèèès belle princesse, aux cheveux d' ooor !!!

 

histoire 1

(pffff sûrement une fausse blonde péroxidée...)

aux grannnnds yeux bleus

(juste un peu globuleux, et probablement avec des lentilles hehehe...)

qui attendait sont prince charmant.... (zallez pas être déçu...)


Elle se languissait car tout n' était pas roooose 

dans le ptit monde de "la blonde",

 car hélas  une "marâtre" sa "belle...mère" pas commode,

 lui pourrissait la vie

 de plus très méchante, et sans aucun goût pour se vêtir...

 

histoire 3

(yaka zieuter the look... Rhooo la mocheté  !!!!!)


 Fort heureusement elle pouvait  raconter 

touuuus ses malheurs à sa Copine....

 

histoire 2

"le ptit chaperon rouge"

(qui ne s' était pas encore fait becter avec sa Mémé  par legrand méchant loup...)

ahhh ben tien quand on parle du GRAND MECHANT LOUP....

 

histoire 4 j' ai fait aussi en fonction de ce que j' avais sous la main...

bon ok normalement un loup à le poil noooir...

bon ben on va dire que ce loup là est bicolore heiiin...

(petit paletot confectionné par mon "ex-Adoléchiante-zadorée"

pour combattre la tempête de neige...)

On remarquera également les ptits yeux d' une cruauté à faire peur !!!

(ça vous bouffe un ptit chaperon rouge et une mémé aussi vite qu' il faut pour l' écrire)

 et aucun effet spécial n' a été utilisé, ce n' est que du naturel...

"MIMOSA CHIEN LOUP DE GARDE"

****

Ahhh si on préfère j' ai aussi ce type de vieux loup

un peu rockeur fin de carrière sur les bords...

on remarquera également the  blouson noiiir !!!

 

histoire 5

Il faut avouer qu' il y a le choix, à votre avis lequel des deux

est le plus terrifiant ???

*****
Mais un jour vint le gentil prince charmant tant attendu

pour enlever sa belle...

(comme je n' ai pas trouvé le "ken" de mon Ex-Adoléchiante,

Là aussi il a bien fallu improviser....)


ahhhh j' avais prévenu....

 

 

HISTOIRE 6
Bon ben on va dire que c' est le prince, eh ouiiiche ....

Oui mais c' est que "petit ours brun"

à bien plus d' 1 demi siècle bien tassé,

qu' il est en pleine maturité !!!

et qu' il appartient à un certain "Prince" en  ma possession...

depuis ça petite enfance.

Mais fooort heureusement pour moi

j' ai juste un peu plus de bol que "la blonde

" EN MATIERE DE PRINCE...

****

Alors il l' enleva, se marièrent et vécurent heureux

 

histoire 7

 

mon histoire ne dit pas s'ils ont eu de nombreux

enfants ???

à mon humble avis ce n' était peut être pas recommandé ....

****

Bon je crois que je vais arrêter là les dégats....

je pense que beaucoup se raliront à ma sagesse....

Mais si l' on insiste  J' ai encore de quoi faiiiiiiire !!!

 voilà donc  ma modeste contribution

aux grands " délires de Nedj"

***

Je tiens à préciser que toutes ressemblances

ou similitudes avec certains contes

ayant existés, sont tout à fait fortuites et invonlontaires....

(j' ai bien peur que sur ce coup là je vais me faire griller sur la blogo!!!!)

******


On bien voulu participer à ma folie douce :

"mes Pépètes Ritaliennes

confectionnées par les Dames del "banco di bénéficenza di Trinità"

collection personnelle.

Peluches vintages appartenant au "Prince qu'on sort..."

et à votre servante !!!

ET EN GUEST STAR EXEPTIONNELLE

MIMOSA CHIEN D' ATTAQUE !!!

 

 

 

 


 

Publicité
Commentaires
L
Je rejoins les autres : j'A.DOoo.RE ton conte défait à ta sauce ! ♥♥♥
U
J'adore, C'est TOP<br /> <br /> Laure
P
très sympa j'adore tes petits commentaires barrés c'est très drôle !
L
Franchement , c'est toi la championne ! J'adooooore cette version pleine d'humour , je trouve ton texte hilarant et bien sur , ce loup terrifiant n'est pas à rencontrer au coin d'un bois .....!!!!!!!!!!!!!
D
J'en pleure .... de rire ... ah ... j'ai mal au ventre !!! ah ah vite , encore, encore des histoires comme çà !!!! j'adooooore !<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Publicité