Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Promesses...

Ouiii ouiii bien sûr, j' ai promis d' arrêter les "fraises tagada"

  mais pas de régime sec non pluuus,

c' est bien incomptible pour un bon moral...

et surtout pas çaaaa !!!!

 

Montage 2013

 

et puis c' est encore de saison les ptits sablés après tout,

les miens sont pour moitié à la canelle noix de coco,

et l' autre moitié au zeste de citron.

Trop bien ces ptits emportes pièce trouvés chez le Suédois.

Et après la galette reine du jour,

j' en refais une fournée !!!

Ahhh et qui a t' il en février ???

ben les crêpes... tiens pardiiii !!!

Bon ok en Mars j' arrête... mais en Avriiiil...

En attendant je vais tenter de renverser le pouvoir actuel

et me faire couronner.....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
sont jolis ces petits gâteaux, ma fille en a fait aussi pour Noël.
M
grazie pour ton com chez moi, ici comme tu vois peu de neige !!! baciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
As-tu des emportes pièces en forme de poissons pour le mois d'Avril ? Parce qu'avec du chocolat, ça peut être top !! ;-) Ah ces gourmandises !!!
P
CES FORMES DE PETITS SABL2S SONT VRAIMENT JOLIES ET ORIGINALES
D
Comme j'apprécie ton humour et ton blog je t'ai inscrite dans mes liens ... j'espère que tu es OK ? .... je viens de découvrir "Poulette au Safran" et "Petit Précis de Grumeautique" ... j'en ai mal aux zygomatiques !!!! ... :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Dominique
Publicité