Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2012

La marade....

Petit retour en arrière...

Samedi dernier fut encore une nouvelle et belle journée

(malgré la pluie)

avec les Copines blogueuses déchaînées...

rhooo la MARAAADE !!!

alors vite fait un ptit résumé en photos

au passage je préviens que j' ai piqué une partie  des photos à "Esprit mer"

et vouiii la "Ritalienne" avait oublié son apn tiens pardi !!!!

Y faiblit mon neurone, j' vous l'dit...

630836_tuna_sandwich

le repas.... vu le monde dans le plus grand centre commercial de Nantes

pas moyen  de trouver mieux....

n' empêche il était bien bon mon casse croûte au thon !!!

80951815_o

évidemment vous vous doutez bien

que nous n' étions pas venu les mains vident...

 

80951664_p

 

80951951_p

 

80952006_p

 

80952060_o

 

80952315_p

 

80952536_o

 

80952720_o

 

80952795_o

 

DSC_0013

 

DSC_0010

moi.... découvrant un sac vide...

Céciiiile "t' avars" la prochaine fois !!!!

 

80952868_o

mon si joli cadeau reçu par Cath

"Artichaut d' Argile"

heuuu je tiens à signaler que c' est une d'heb en matière de couture...

Ben ça promet !!!

naaaan chuis pas jalouuuuuuse....

DSC_0039

DSC_0041

DSC_0034

DSC_0038

et touuuuus ceux de ma BM

DSC_0048

DSC_0055

DSC_0057

DSC_0085

DSC_0076

Elle a l' Art et la manière d' emballer, d'imaginer

de composer avec tout plein de fantaisie poétique !!!

d' un tout ptit rien elle à ce don de le transformer

et le sublimer !!!

même avé les rouleaux de papier cabinet.... si si,

affaire à suivre ....

Et pour finir en beauté  les ravissants présents de ma chère Myriam

DSC_0061

Cette super chouette journée avait un délicieux

avant goût de Noël !!!

GRAZIE MILLE MES ADORABLES AMIES !!!!

au passage une gros clin d' oeil à notre

SUUUUDIIIIISTE .... tu nous as manqué tu sais !!!

 

LES COPINES :

Ma BM évidemment toujouuurs sans blog...,

Myriam "Jardin des rêves"

Angela  "L' Ange est là"

"Lumane envolée"  et sa délicieuse petite Bambina

Brigitte "Esprit mer"

Isa "Abuse du Présent"

Cécile "complètement Zinc"

Laure "Un brin Champêtre"

Cath "L'artichaut d' Argile"

et Bibi pour vous servir !!!

à quand la prochaine les filles ????

 

 

Publicité
Commentaires
L
on dirait que je suis la dernière.... une première pour moi... mais une INOUBLIABLE journée! à très bientôt
C
Quelle belle journée! Que de jolies choses! Du plaisir, il me semble!
K
Au moins ça sent la joie et la bonne humeur !<br /> <br /> Kti
C
Encore une bien belle journée !!! Je reconnais dans les cadeaux, le talent de chacune d'entre vous !<br /> <br /> BISES JEANNE
P
Vous faites des choses superbes, quel talent vous avez toutes (et aussi quel humour!) <br /> <br /> tout me fait envie !<br /> <br /> Un grand Bravo
Publicité