Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

C' est l' heuuuure !!!

L' heure entre autre du changement de décors

pour le mois de novembre

alors pour ce mois ci, compte tenu de la grisaiiiiille ambiante,

du froid revenu, des gros "rhuuubes" et autres joyeusetés

liées à la saison, j' ai voulu un ptit décors pimpan

et quasi printanier ...

juste histoire de  "m' illusionner"....

(ça existe pôôô ce mot là.... ben taaaant mieuuuux !!!!)

pour la peine tiens  feu octobre,

aaahh ça nooon on ne le regrettera pas vraiment celui là....

bannière octobre 2012(clic sur l' image pour que tes ptits yeux y voient mieux...)

 

elle était un peu foldingo cette bannière heiiin !!!

probablement comme toutes les autres....

C' est pôôô fini,

maintenant je montre aussi mes fonds de c...... heuuu de blog

et même que j' ai mis une nouvelle rubrique

que l' on peut voir, maiiiis siiii là hauuut à gauche !!!

"ainsi fond fond fond"

FOND OCTOBRE 2012

ne faudrait il pas  que je vois l' Docteur.....???

**********

Ahhh et puis plus sérieusement, une première pour moi....

J' ai réalisé une bannière pour le joli blog de Muriel

"Chiffon Brodeuse" (clic)

 

bannière Muriel 2012 2

Je me suis aperçue que l' exercice n' était pas aussi aisé que j' avais pu l'imaginer...

étant toujours plus simple évidement  de créer pour soit,

 savoir comprendre et coller au plus près des souhaits légitimement demandés.

Elle aime les choses anciennes, les roses,

les oiseaux, celui que j' ai trouvé est une belle hupe fasciée,

et les cages à oiseaux,

elle aime  les belles ballades dans sa chère Normandie,

et nous régale de ses nombreuses photos

quelle  offre à admirer comme autant de belles cartes postales,

alors c' est un peu sur ce thème que j'  ai réalisé sa bannière.

Muriel quel plaisir ce fut de créer ton nouveau décors,

GRAZIE MILLE pour ta confiance !!!!
 

Publicité
Commentaires
J
Mais tu sais tout faire toi alors !! Je me régale toujours de tes bannières chaque mois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
L
Coucou Armella...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore bravo fond de blog et bannières sont magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi... alors dis moi samedi çà va papoter et papoter<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vivie
U
He ben ! tu es drolement "Fortichhhhhhhhh", Bravo pour cette jolie bannière.<br /> <br /> Bises et à samedi<br /> <br /> Laure
A
BRAVO A toi ,chouette tes fond ,tres jolie teinte ,ca fait des teintes givrées!<br /> <br /> je serais samedi ,peu tu m'amener un exemple de tes marque page ,pour avoir un modèle concret si tu penses!
C
Je ne te savais pas créatrice de bannière !!! en tout cas, la tienne est superbe, et celle de "Chiffon brodeuse" aussi !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation pour le jeu sur mon blog.<br /> <br /> Bises***
Publicité