Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2012

Complètement à l' ouest !!!!

Ahhhh encore un "vikeeen" dont je me souviendrais

et pour loooooooongtemps !!!

Prenez une bande de 19 filles de l'Ouest...

 

paim 2012 2

 

dans le désordre...

Sergine : "Villa Ker Huel"

béatrice : "Lili de Bretagne"

Elisabeth : sans blog

Stéphanie : "le grenier d' Aston"

Myriam : "jardin des rêves"

Laure : "un brin champêtre"

 La fille du suuuud : Calou :  " chez Calou"

Tinou : "couleur campagne"

Claudie : "La libellule enchantée"

Nadège sans blog

Cécile : " Complètement zinc"

Babeth : "Petites croix et chocolat"

Rolande : "Chez mamie Ro"

Ma BM du Paluden : sans blog (grrrrrr....)

Catherine : "un petits bout de chez elle"

Val : "caramel au beurre"

Catherine : "Artichaut d' argile"

Jeanne : "Coeur de Breizh"

et "ma pomme" pour vous servir

enfin pas toutes de l' ouest car il y en avait une du Suuud ...

si si si,  et même qu'elle avait fait le déplacement touuut exprès

pour vivre cette journée exeptionnelle !!!

allez direction la merveilleuse Bretagne,

avant toute chose zieutez un peu ce ciel, avé du soleil comme s' il en pleuvait...

ehhhh ouaaaais !!!!

paimp 7

Rajouter une hôtesse SERGINE avec un coeur et un sens de l' hospitalité....

 grooooooooos comme çaaaaaa !!!!!

  une maison magniiiiiiiiiifiquuuuue

à la déco, je ne vous dis qu' ça !!!

paimp 2012 3

paimp8

 

paimp 2012

on rajoute également une jolie table remplie

de délices et gourmandises de toutes sortes,

concoctés avec Amour par chacune d' entre nous !!!

 

 

paimp 4

du déliiiiiiiiiire....

et les DESSERTS.....

paimp 5

Jeannnnnnnnnne dit à ton "Fiston Pâtissier" que j' ai une Fille à marier....

 

paimp 6


des cadeaux comme à "Noweelll"  en veux tu en voilà....

pour notre Sergine c' est la moindre des choses, et pour chacune

d' entre nous après tirage au sort !!!!

désolée mais je n' ai pas pu touuuuuuuut mettre sur mon ptit montage...

c' était diiiiiiiiiingue je vous dis !!!

GRAZIE MIIIIIIIIIILLE CARISSIMA SERGINE

de nous avoir offert cette mémorable journée

haute en joie, bonne humeur, et générosité !!!

****

mais voilà mon "viiiiiiken" ne s' arrêtait pas là

la fête continuait pour moi ...

Direction cette fois chez ma BM du Paluden 

qui elle et son "Toto" m' offraient l' hospitalité pour le dimanche !!!

 

beau week end 09 sept 2012

On sait aussi sacrément bien recevoir chez la BM heiiin les filles !!!!

allez hop ni une ni deux un ptit "picnic" marin...

Action...

 

Ma bm 2

Réactioooon !!!

même pas eu le mal de mer la "Ritalienne" !!!

et cependant je n' ai bien le pied marin...

mais c' était vraiment le pied !!!

 

ma bm 3

le débarquement....

 

ma bm 4

 je vous l' accorde le soleil à fait la grâce mat toutte la journée.....mais pas de pluie !!!

 

ma bm 5

Que de jolies rideaux crochetés comme seules les Bretonnes savent en faire !!!

Et voilà la fête est finiiiie !!!

 

Il faut bien s' en retourner et  à la réalité...

sans avoir dit encore et encore

un GRANDISSSSIMOOOO GRAZIE MIIIIIIIILLE

pour tout ceci !!!!

 

EDIT DU SOIR


Qu' est ce qu' elle a dit la Ritalienne...

que tous les inscrits en "anonymes"

je leurs réserve un triste sort.... QUICK !!!

je les supprime non maiiis des fois !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Même complètement à l'ouest notre Armella Rose préférée et du coeur ne perd jamais le nord pour nous montrer un aussi reportage photo d'une journée qui a sans nul doute été mémorable !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies créations :)<br /> <br /> Gros bisous du fond del cuore :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et excellent week end à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Une belle rencontre & des fotos qui donnent envie !<br /> <br /> Bises isa
L
Coucou Armella, <br /> <br /> joli reportage photos sur cette cool journée paimpolaise !<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance !!!<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Béatrice
K
Très sympa cette page !<br /> <br /> Et quelle bonne humeur se fait sentir à travers tes photos !<br /> <br /> Tes commentaires sont trop rigolos !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon "chantier" ! C'est super sympa d'avoir laissé tous ces commentaires !<br /> <br /> Chez toi la générosité n'est pas un vain mot !<br /> <br /> Biz du dimanche<br /> <br /> Kti
I
Comme il est bien agréable de vivre à l'Ouest... avec aujourd'hui un joli brin de soleil... isaela
Publicité