Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

Relooo king...

On ne peut pas diiiire, le "dicton" d' usage d' avril

n' aura jamais été autant de circonstance !!!

"En avril ne te découvre pas d' un fil"

on aurait pu  rajouter

" et ne sort jamais sans ton parapluie"....

il ne restera donc pas dans les anales !!!

et sans regret pour le non souvenir, feu avril

BANNIERE AVRIL BIS

alors place au joli mois de mai, 

aimez vous mon nouveau ptit chez moi ???

espérant  cette fois que  nous pourrons y faire

  touuuut ce que bon nous semblera...

mai 2012

Comme quoi les années se suivent et ne se ressemblent guère !!!

(roses et muguet du jardin 2011......)

Photo de l' an passé

Année 2012 ben quedaaaaaalllle.... 

pas une clochette en vue encore  moins de jolies  rooooses odorantes,

Bonne fête du travail tout de même

ça tombe plutôt bien je vais justement  fêter ça à la mine !!!

Allez courage la "Ritalienne",

pendant que d' autres vont se la couler douce...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
mi piace sempre scoprire i tuoi relooking col talento che hai !<br /> <br /> Viva il mese di Maggio che ha visto anche ... nascere mia figlia :)<br /> <br /> Un altro bacio per la più bella !<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
N
cara Armella ma che meraviglia di reloooking!!!<br /> <br /> sei trooooppo brava! Buon primo maggio in ritardo, questa news mi è arrivata poco fa!!! ouffff canalblog!!!!<br /> <br /> Baci cara e buona settimana.....cortissima!! :)<br /> <br /> Nadia
O
tu pourrais changer de métier!tes bannières pourraient te faire vivre :-)<br /> <br /> ♥
P
Merci pour ce petit brin de muguet beaucoup de bonheur et belle journée hier le vent et la pluie ce matin le soleil à Naples !!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssss
L
Je l'aimais bien celle d'avril, mais avril est mort, vive mai !
Publicité