Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2012

Tic tac tic tac...

 

Il y a bien une chose devant laquelle nous sommes tous

parfaitement égaux à savoir : le temps qui passe...

et ce fichu compteur qui tourne implacablement et sans répit

en nous rappelant  à date fixe

que tout passe décidément trop vite,

et de ce fait que je ne suis plus "une perdrix de l' année"...

Donc pour me faire passer cette pillule un peu "amère",

voilà ce que ma " B.M du Paluden"

m' a réservé comme belles SIIIIIRPRIIIIZ !!!!

Cependant je passerais sous silence

les stratagèmes....  hourdis par la dame

afin de connaître cette date fatidique tant redoutée,

mais de toute façon inévitable...

paluden 5

paluden 7

paluden 8

paluden 6

paluden 9

J' ai bien rigolé pour les graines de poireaux...

je garderais donc  le secret ma chère B.M !!!

paluden 10

paluden 11

 

Il me fut bien difficile de  mettre un peu à mal de 

ci jolis emballages, chacun recelait  tant de  ptits trésors.

Tout est imaginé et conçu par ma B.M

ça fertile et belle imagination sont sans limites !!!

 Surtout ne chercher pas son blog,

hélas elle si refuuuuuse !!!!

Quel luxe de partager l' Amitié d'une B.M !!!

******

Et le bonheur aussi de recevoir encore une bien jolie carte

 dans l' air du temps, aux couleurs pimpantes du printemps

VIVI

 si délicatement réalisée,

accompagnée de dentelles de Bruges

 au savoir faire séculaire et si raffiné !!!

j' ai aussi la chance de partager depuis quelques années

l' Amitié de mia Carissima "Viviane"

Une insatiable globe trotteuse...

J' aime lire ses récits et voir ses belles photos,

allez donc faire les ptites curieuses....

ICI

son escapade du moment le Japon,

j' aime infiniment son ouverture d' esprit et sa curiosité

en toutes choses.

GRAZIE MIIIIIIIIIIIILLLLE  DI CUORE  !!!!

PS

Désolée pour la piètre qualité de mes photos, 

pas fastoche de photographier avec un téléphone...

mon apn ayant eu quelques ptits ennuis,

Haaa et petite précision j' ai un peu tardé également à publier mon billet

trop la tête "dans l' guidon" ces temps ci...

mon anniv étant passé depuis quelques jours

+++++

EDIT DU SOIR

Je suis au regret de signifier aux personnes dites "ANONYMES"...

que je suis au regret de les évincer de mon blog

en d' autres termes...... QUIIIIK j'les viiiiire !!!

à bon entendeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> pour ton anniversaire Armella<br /> <br /> <br /> <br /> christyn
L
Moi aussi je vire les anonymes... beaucoup d'ailleurs le font...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as reçu de merveilleux présents.... et tu as su nous les présenter magnifiquement...<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière est wouahhhh.... j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Vivie
M
mia cara!!!!!!!!!!!!! depuis le post des étiquettes je ne reçois plus tes newsssssssss!!! je me suis abonnée à nouveau.....quels beaux posts!!!! le sac , les étiquettes si belles , ta bannière!!!tout est magnifique!!!grazie per tutto!!<br /> <br /> MARCELA
N
....io sono sempre così in ritardo con le date d'auguri vero???<br /> <br /> Scusami......<br /> <br /> Tu piuttosto sei pronta per sognare di nuovo insieme??<br /> <br /> :) bacioni<br /> <br /> Nadia
M
Ben je crois que tu m'as virée aussi alors, parce que je ne reçois plus ta Newsletter, bouuuuhhhh !!<br /> <br /> Ou alors j'ai fait une fausse manip' lors de l'inscription....?<br /> <br /> En tout cas, je me réinscris tout de suite !<br /> <br /> Jolis cadeaux que tu as reçus, c'est super !
Publicité