Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
24 février 2012

Vite fait, bien fait !!!

Commande passée mardi matin...

commande reçue jeudi fin de matinée,

alors là on dit "merkiiii" !!!

mais plus encore "merkikiii" et bien...

"MERKIIII ROSALIIIIE"

ahhhh c' est touuuut  "confus" heiiiin !!!

et bien allez don faire un ptit tour par là !!! clic

on tombe directe sur "la boutique",

que disss je, sur" the caverne de Rosalie" ouiiii !!!

depuis que je suis devenue une "SERIAL CROCHETTEUSE"...

il me fallait bien ma commande de laine illico presto !!!

et c' est le moins que l' on puisse diiiire...

ISTANBUL, jusqu' AU FIN FOND DE LA VENDEE à peine 48H chrono,

plus PRO que ça tu mouuuurrrrres !!!

mais cerise sur la pelote, à un prix défiant toute concurrence !!!!

Frais de port inclus moins d' 1 euros la pelote....

Laine

(un ptit conseil : faire une commande groupée, les frais de port sont pargagés héhé !!!)

avec un site clair, net précis, et 6000 références pour combler

les tricotteuses de toutes espèces et les plus accros !!!

 Rosalie à aussi un blog dans lequel elle donne tout plein d' astuces,

de conseils, de modèles, de "promo du mardi" et j' en passse...

Bon ben maintenant YAPLUKAAA !!!


 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'adresse Armella, je suis émerveillée: les couleurs, la variété, et les prix! reste juste à trouver les modèles!
C
Jolis coloris, j'aime beaucoup tes choix ! oui, au fait, tu carbures à quoi ?
C
Je t'imagine devant tes pelotes ou en train justement de les transformer en ouvrages ravissants que bien sur , il nous tarde de découvrir !
L
Come dici bene adesso "yapuka" ...<br /> <br /> mi sembra che non necessita traduzione lol !<br /> <br /> Un bacio grande per la più bella,<br /> <br /> <br /> <br /> ANA
L
et bien dis donc tu as du stock ! allez au boulot ! bon week, biz
Publicité