Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 février 2012

D' une bride à l' autre !!!

Depuis que j' ai appris (toute seule) à faire du crochet,

plus moyen de m' arrêter... j' ai choppé le virus,

et voilà l' travail !!!

Mon "ex Ado-léchiante" ou accessoirement "

ex Ado-ré" (ça dépend des jours...)

trouve ma toute première écharpe ou plutôt "cache cou"

trèèèès.... "ringardoooosss".... (quelle est mignoooonnne....)

écharpe 1

 Moi je la trouve plutôt "chicoooos" nooon ???

echarpe 2

Pour plus de maintien autour de mon cou frileux j' ai rajouté ce bouton ancien métallique 

et parfaitement assorti à la couleur de la laine.

Allez pour la route une ptite dernière

écharpe 4

 

(pffff rinnnnnnnngardoooos qu' elle dit la  mauuuuvaiiiise , rhaaa la jalouuuuse ...)

Veux tu  que je t' en fasse une mon poussiiiin ????

Euuuuh naaaan naaaan sans façon... merrrrciiii ....

*********

PS :

z'avez remarqué mon tampon comme il est bellllisssimo  !!!!

 

SceauArmella1

Nonnnn ce n' est hélassss pas moi qui l' ai réalisé,

mais Chantal de "Côté passion" (clic) encore un blog

qui m'érite le détouuuuur,

elle possède un talent certain pour de superbes mises en scène

 de ses non moins magnifiiiiiques réalisations,

sans vouloir vous commander, allez y sans plus tarder !!!

GRAZIIIIIIIIE MIIIIIIIILLE CHANTAL

je vais  user et abuser de ce tampon  !!!!!


 

 

Publicité
Commentaires
1
Eh bien moi , j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Et le tampon est à tomber ...<br /> <br /> mille bacci bella !<br /> <br /> Belle serata <br /> <br /> Flo
A
Oh !! je vais te passer une commande alors !!! bisous
N
Ehhhhhhhhh ma sei diventata bravissima!!<br /> <br /> Ma che bella la tua sciarpa!! <br /> <br /> .....e carinissimo il tuo nuovo timbro!<br /> <br /> Baci cara, buona serata<br /> <br /> Nadia
L
É molto bella la tua sciarpa e realizzata alla perfezione per una bravissima alunna :)<br /> <br /> Baci di congratulazioni :)<br /> <br /> Ana
D
Ahhh cette jeunesse elle est intraitable... (l'adolescence est bien loin pour la mienne mais quelquefois je me demande si..... hii)<br /> <br /> Laisse la ne pas aimer, à nous elle nous plait beaucoup. Bravo.<br /> <br /> Doux bizoux
Publicité