Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

De tout (S) Coeur (S)

Puisque il est question de "coeur" aujourd'hui

en voici quelques exemples,

celui que je préjère et de loin !!!

carte Elisa

Une multitudes de délicats  découpages qui me sont généreusement offerts

par Elisa, (clic)  ils iront  joliment agrémenter mes ptites mises en scènes en cour.

 Pour cela elle utilise une machine infernale du nom de "BIG SHOT" !!!

(ne pas oublier de compléter ma liste...)

et pour ne rien gâcher à l' affaire, le tout accompagné d' une fort jolie carte

GRAZIEEEE MIIIIIIIILLE Elisa de m' avoir autant gâté !!!

continuons dans le thème du jour...

romand photo

de circontance nonnn !!!

mes trouvailles ne pouvaient donc pas mieux tomber, ces célèbres magazines

datent de 1960 !!! une époque bénie....

Voyons également quelques foooorts bons et judicieux 

conseils, et probablement encore d' actualité de nos jours...

 qui pourront le cas échéant .... être d' une grande utilité

en cette journée si spéciale !!!

ogino

une méthode "dite" infaillible ....

 hihihi !!!! ohhhh ouiiiiiiii elle a fait ses preuves !!!!!

Et puis tiens aussi pour celles et ceux qui ont la chance de partir à la neige

ça peut toujours servir  en ce début de vacances !!!

DSCF0178

neige

*****

Et chez la Ritalienne ....

Monnn Chériiiii  t' as prévu quelque chose pour ce soir ????

ouiiiiii ma  Chériiiiiie "côte de porc, choux de bruxelle"....

 Aaaarhhhh  3##"l%ç"çàt(^)zçtè  : 

dois je traduire.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Alors ? Il était bon ce repas en amoureux ????? AH Ah la méthode Ugino !!! Quelle farce ! Un billet fort nostalgique mais j'ai eu grand plaisir à lire et regarder Merci ma belle ! Bisous
Z
J'adore le slogan de la revue "nous deux" revue porte bonheur.. Topissime ces photos ! Merci !
M
dr Ogino, t'as suivi son conseil???BACI CARA Armella!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> marcela
S
aussi pétillante notre ragazza!
C
nous deux un magasine que maman lisait un sacré bon en arrière 30ans ??? BONNE JOURNEE
Publicité