Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
5 février 2012

Blanc de blanc

Mais quelle "siiiiiirprizzzz" en Vendée  ce matin au réveil !!!

St André février 2012

à peine réveillée, ni une ni deux allez hop je saute dans mes bottes !!!

magie de la neige toute fraîche,

mais pas facile de trouver de la couleur dans tout ce blanc !!!

 

 

Publicité
Commentaires
1
Mais le blanc , c'est si beau ....<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Flo
L
Questo bianco é molto bello ... abbiamo lo stesso qui in Parigi :)<br /> <br /> Viva Febbraio :) <br /> <br /> <br /> <br /> Baci,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
A
Très froid chez nous mais meme pas de neige !! gros bisous
N
Che belle immagini cara Armella....mi fanno sognare la neve, che qui ancora non è arrivata...<br /> <br /> Un abbraccio<br /> <br /> Nadia
O
avec les joues rouges et le nez qui coule,la totale !<br /> <br /> ♥
Publicité