Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2011

J' l' ai dans la peau...

Si drôle, ludique, rapide, et puis bien  joliiiiii nooon ???

alors je "PAPEROLLE" à tout va...

encore pour le sapin,

coeur paperolle

allez encore un ptit dernier...

paperolle sapin

et puis tiens pour ma table de fête

je pare mes serviettes  de jolis bracelets !!!

pap et rose

Hélas mes dernières roses à peine cueillies ne seront pas de la fête !!!

Publicité
Commentaires
C
Dans ce joli décor aux volutes toutes délicates, je te souhaite de belles fétes , le ♥ heureux !
T
Magnifiques créations! Je donne des cours et nous avons justement fait des déco de ce genre. <br /> Tu maitrises parfaitement la technique et on voit que tu t'éclates! C'est vraiment réussi!<br /> <br /> Bonnes fêtes et à tout bientôt. Ciao bella a la prossima!
L
Allora possiamo dire che tu "paperoli" "a tutto va" lol !<br /> <br /> Bacioni per la più bella !<br /> <br /> Ana
C
Eh bien tu paperolles rudement bien !!! c'est très joli, belle idée !<br /> bonnes fêtes...
N
C'est bien joli !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité