Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Miam et mumuse !!!!

Toujours dans le cadre des préparations festives

et ptits cadeaux en tous genres,

un  truc tout bête et plus que sacrément BUONISSIMO !!!

(ma balance à ce titre me lance des "mayday, mayday" désespéréééés... bien faiiiit !!!)

il a bien fallu déguster la première fournée tout de même...

On ne saurait offrir quelque chose de pas booooooooon alors on se dévoue...

( rhooo oaiiiis en matière de dévouement... pas une seule occaz lui échappe à la "Ritalienne" )

ptit beurre

Un ptit tampons et son emporte pièce 'petit beurre fait maison"

trouvé chez le marchand de journaux, il y a même

le ptit bouquin avé touuuuut un tas de recettes

plus déliciouuuus les unes que les autres...

j' ai commencé par les "ptis beurre" à la confiture de lait...

Heuuu la plus légère en somme...

et d' un faciiiiiiiile

pour faire de la confiote de lait il faut :

1 boîte de lait concentré sucré

1 cocotte minute

on met la boîte dans l' autocuiseur

on l' immerge totalement dans l' eau

on ferme et 40 mn plus tard...

nesnes

un truc très important on laisse totalement refroidiiiir !!!

après je peux vous dire

que l' on y va pas franchement par le dos de la cuillèèèèère....

*****

Je fais aussi mumuse là

enfin j' essaie une fois de plus de tanter ma veine...

ICI

Alors toutes mes excuses, étant toujours aussi douée

  comme d'hab... mon lien ne fonctionne pas !!!

c' est "chezmamoune.canalblog.com"

70829740_p

70785015

Encore une "pas douée..." qui ne sait faire que des belles choses

avec ces mimines pleine de doigts !!!



 

Publicité
Commentaires
V
Et oui, il semblerait qu'on soit les même gourmandes!!
M
Yes !!!!!!!!! j'ai trouvé le petit coffret hier<br /> Trop mignon, je suis super contente.<br /> Maintenant y'a plus qu'à faire joujou<br /> Encore merci pour l'info<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Martine
1
Rhooo là ... j'ai faim !!!<br /> Merci pour ce billet "délicieux"<br /> Bacci<br /> Flo
I
ca donne envie ,j'en ais fait vendredi mais pas assez car plus rien!
N
Hummmm !! je viens bien finir par trouver ce "tampon P'tit Beurre Maison" !!! je trouve ça super !!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité