Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous mes jours sont des adieux
Tous mes jours sont des adieux
Newsletter
Tous mes jours sont des adieux
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2011

Mon beau sapiiiin...

Nous y revoilààà !!!

mon blog revêt sa tenue de circonstance

et à ce titre je m' en donne à coeur joie et lui fais une beauté

pour les célébrations à venir, à ce titre il y aura 2 bannières

 pour le mois de décembre

Une "en attendant "il babo Natale" (père Noël)

et l' autre le jour même de Noël

avec l' arrivée du "ptit Jésus",

Mais  là ou je serai la plus BELLLLLISSSIMA

(va falloir vous accrocher les filles...)

ce sera pour la nouvelle année !!!

mais chuuuut ... patience... secret défense !!!

et toujours pour le souvenir,

"feu" Novembre

bannière Novem 2011 okkk

Bons préparatifs !!!

Publicité
Commentaires
U
Mon Dieu !! Tu es vraiment une chef maintenant, ta bannière de décembre est vraiment, vraiment très belle !!<br /> En plus t'as déjà fait celle de Noel, et celle de janvier !! tu veux nous donner des complexes ????<br /> Bisous ma belle<br /> Isa
C
Une bannière où les enfants ont les yeux plein d'étoiles !!!!<br /> très jolie et rétro à souhaits...<br /> Comme ces petits, je suis impatiente de voir les yeux de mon bout de chou qui viendra passer NOEL chez sa maminou !!!! jsuis trop gaga !!!<br /> bonne soirée<br /> christyn
A
Que c'est BEAU ! un plaisir de revenir sur ton blog ! bisous
C
En arrivant dans tes pages , on a l'impression d'arriver dans la féte tellement le décor y est ravissant ! J'aime beaucoup ces tons , ce houx ...
L
Mi piace molto questi colori di Natale !<br /> Un bacio per la più bella :)<br /> <br /> Ana
Publicité